Modification des horaires de l'éclairage public
Bonjour à toutes et à tous, M. le maire a fait intervenir en urgence ce matin l'entreprise Eiffage, en charge de l'éclairage public sur la commune. L'occasion de faire un point sur la résolution des
Bonjour à toutes et à tous, M. le maire a fait intervenir en urgence ce matin l'entreprise Eiffage, en charge de l'éclairage public sur la commune. L'occasion de faire un point sur la résolution des
Hier en fin de journée en mairie, en présence des enseignantes et du personnel de l'école, s'est tenue la réception des élèves passant en 6è l'année prochaine ! L'occasion de pouvoir leur remettre un
Depuis ce matin, une entreprise spécialisée dans l'élagage est en train de reprendre toutes les haies bordant la station d'épuration située Chemin du Castagnier afin de s'assurer de la conformité
Quelques arrêtés en vue des manifestations à venir : - L'occupation du parc par l'APE et l'école pour la kermesse du vendredi 26 juin. - L'occupation de la Place de l'Eglise du 1er au 6 juillet par
Le 22 juin, avec d’autres maires de l'Uzège, dans la cour de l'ancien évêché à Uzès, et en soutien pour la proposition de loi intégrale contre les violences sexuelles et sexistes faites aux femmes et
Travaux à venir sur une portion du Chemin de la Condamine du 6 juillet au 2 octobre dans le cadre de la réfection du réseau basse tension électrique.
Dans le cadre de la réception organisée en mairie vendredi dernier concernant les hirondelles à Saint Maximin : Toute personne qui accueille un ou plusieurs nids d’hirondelles (occupés ou non
Bonjour à toutes et à tous, Nous vous informons que devant l’état de dégradation avancée des cours de tennis, dont le coût de réfection serait bien trop onéreux compte tenu du nombre très faible
Bonjour à toutes et à tous, Le 17 juin 2026, le SICTOMU a organisé la 3ᵉ Journée des référents compostage, réunissant une vingtaine de participants engagés dans le compostage partagé sur le
Bonjour à toutes et à tous, M. le maire a fait intervenir en urgence ce matin l'entreprise Eiffage, en charge de l'éclairage public sur la commune. L'occasion de faire un point sur la résolution des
Hier en fin de journée en mairie, en présence des enseignantes et du personnel de l'école, s'est tenue la réception des élèves passant en 6è l'année prochaine ! L'occasion de pouvoir leur remettre un
Depuis ce matin, une entreprise spécialisée dans l'élagage est en train de reprendre toutes les haies bordant la station d'épuration située Chemin du Castagnier afin de s'assurer de la conformité
Quelques arrêtés en vue des manifestations à venir : - L'occupation du parc par l'APE et l'école pour la kermesse du vendredi 26 juin. - L'occupation de la Place de l'Eglise du 1er au 6 juillet par
Le 22 juin, avec d’autres maires de l'Uzège, dans la cour de l'ancien évêché à Uzès, et en soutien pour la proposition de loi intégrale contre les violences sexuelles et sexistes faites aux femmes et
Travaux à venir sur une portion du Chemin de la Condamine du 6 juillet au 2 octobre dans le cadre de la réfection du réseau basse tension électrique.
Chers concitoyens et concitoyennes, Je vous souhaite bienvenue sur le site de Saint-Maximin. Cette page internet vous donne accès aux informations concernant la vie et l’histoire du