Inscription au service des eaux

Pour vous inscrire au service des eaux à votre arrivée dans la commune de Saint Maximin, il vous suffit de vous présenter à l'accueil de la mairie avec le formulaire ci-dessous rempli.
Il vous sera également demandé un chèque de 17€ à l'ordre du SGC Uzès pour l'ouverture du compteur.
A votre départ de la commune de Saint Maximin, il vous sera demandé une date de départ pour arrêter votre compteur d'eau, une adresse postale à laquelle vous faire parvenir votre facture de résiliation ainsi que de prévenir le locataire/propriétaire suivant pour qu'il se présente à son tour en mairie dès son arrivée dans la commune.

Facturation

Vous recevrez à l'adresse postale renseignée dans le formulaire d'inscription deux factures d'eau par an.
Vous avez plusieurs moyes pour les régler :

- règlement par chèque à l'ordre du SGC Uzès à renvoyer à l'adresse suivante :
Service de Gestion Comptable
1 rue du 19 mars 1962
30701 UZES Cédex

- règlement par carte bancaire en ligne (les modalités de paiement et identifiants se trouveront sur votre facture)

- règlement par prélèvement automatique (il vous faudra alors remplir un formulaire de demande de prélèvement automatique lors de votre passage en mairie et vous munir d'un RIB)