Cérémonie de passage en 6è !

Hier en fin de journée en mairie, en présence des enseignantes et du personnel de l'école, s'est tenue la réception des élèves passant en 6è l'année prochaine !
L'occasion de pouvoir leur remettre un petit présent ainsi qu'un diplôme pour leur passage au collège.
La municipalité les félicite pour leur parcours et leur souhaite une bonne continuation !

Nous en profitons pour vous rappeler que la kermesse de l'école de Saint Maximin se déroulera au parc ce vendredi 26 juin dès 16h45 où de nombreuses animations vous attendent :
- Spectacle des enfants
- Jeux organisés par l'Association de Parents d'Elèves les Petits Racines
- Buvette et petite restauration sur place


Publié le