Vous êtes ici : Accueil > Cérémonie de passage en 6è !
Cérémonie de passage en 6è !
Hier en fin de journée en mairie, en présence des enseignantes et du personnel de l'école, s'est tenue la réception des élèves passant en 6è l'année prochaine !
L'occasion de pouvoir leur remettre un petit présent ainsi qu'un diplôme pour leur passage au collège.
La municipalité les félicite pour leur parcours et leur souhaite une bonne continuation !
Nous en profitons pour vous rappeler que la kermesse de l'école de Saint Maximin se déroulera au parc ce vendredi 26 juin dès 16h45 où de nombreuses animations vous attendent :
- Spectacle des enfants
- Jeux organisés par l'Association de Parents d'Elèves les Petits Racines
- Buvette et petite restauration sur place

L'occasion de pouvoir leur remettre un petit présent ainsi qu'un diplôme pour leur passage au collège.
La municipalité les félicite pour leur parcours et leur souhaite une bonne continuation !
Nous en profitons pour vous rappeler que la kermesse de l'école de Saint Maximin se déroulera au parc ce vendredi 26 juin dès 16h45 où de nombreuses animations vous attendent :
- Spectacle des enfants
- Jeux organisés par l'Association de Parents d'Elèves les Petits Racines
- Buvette et petite restauration sur place

Publié le

