Journée Pétanque de l'EBGU

Quelle belle journée Pétanque du 18 avril à St-Siffret !
Plus de 60 inscrits au concours loisir "Mêlée-démêlée", quelques 110 repas de servis et tout cela dans un esprit de convivialité et de partage qui ont ravis les uns et les autres.
La journée a débuté par l'inauguration des nouveaux terrains de boules en présence de M. Raymond SERRET, représentant M. Dominique VINCENT, Maire de Saint-Siffret.
Puis le concours, organisé en 3 manches, a pu commencé sous un soleil radieux.
Une dotation de l'EBGU et l'intégralité des mises ont récompensé en fin d'après-midi les six meilleurs scores : 1er Homme : DALLARIVA Gilles (3 parties gagnées et 32 points cumulés), 2ème Homme : RAYSSIGUIER Samuel (3 parties gagnées et 28 pts cumulés), 3ème Homme : AGUERA Jérémie (3 parties gagnées et 23 pts cumulés), 1ère Femme : SOULIER Martine (3 parties gagnées et 4 pts cumulés), 2ème Femme : AGUERA Amandine (2 parties gagnées et 20 pts cumulés), 3ème Femme : DUFOUR Marie-Charlotte (2 parties gagnées et 19 pts cumulés).
Une tombola gratuite a également récompensé des participants au concours grâce à la générosité de nos donateurs.
Encore Merci à eux. Les lots ont été remis par les élus des communes de Saint-Siffret (M. Raymond SERRET) et de Saint-Maximin (M. Jean-Claude BOURDIER, représentant M. Henri ARQUÉ, Maire de St-Maximin).
Au regard de l'engouement de ce type de manifestation, l'Entente Bouliste des Garrigues de l'Uzège (EBGU) réitèrera cet évènement pour le bonheur de tous. MERCI !

Publié le