Sessions de formation au compostage

Agenda : le 02-04-2024

Bonjour à tous !

Depuis le 1er janvier 2024, chaque ménage doit avoir à disposition une solution de tri des déchets organiques (loi du 10 février 2020 relative à la lutte anti gaspillage pour une économie circulaire). En attendant la mise en place imminente d'un composteur communal, le Sictomu vous propose de nouvelles sessions de formation au compostage sur la commune de Saint Maximin.

Ces sessions de formation auront lieu, comme les précédentes, au hangar des Vergers à 18h00 et à l'issue desquelles un composteur individuel vous sera remis.

La prochaine session de formation sur la commune est prévue le mardi 2 avril, rien ne vous empêche cependant de vous inscrire sur une session dans une commune voisine.

Comme à l’habitude, la formation d’une durée de 45 minutes se déroule en deux parties : 30 minutes de présentation en salle et 15 minutes de pratique en extérieur.

Pour vous inscrire, il vous suffit de de vous vous enregistrer en complétant le questionnaire à l'adresse suivante :

Bonne journée à tous !