Point sur l'aménagement du carrefour des Santolines et du Grand Plantier

Bonjour à toutes et à tous,

Une réunion de travail s’est tenue ce mercredi 27 mars 2024 concernant l’aménagement du carrefour des Santolines et du Grand Plantier, situé sur la route départementale RD365.
L’occasion de pouvoir échanger entre représentants de la mairie et du collectif de riverains, en présence de M. Pech en charge de la voirie pour le département du Gard, et de tirer de premières conclusions suite au premier test d’aménagement.

Pour information et afin que vous ne soyez pas surpris, le carrefour a retrouvé ce matin sa signalisation initiale.

Une nouvelle période de test, et donc un autre type d’aménagement, devrait débuter dans les semaines à venir, et ce pour une durée de trois mois.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la date de mise en place sera connue.