Bientôt un numéro d'astreinte pour contacter votre mairie en cas d'urgence !

Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de l'élaboration du futur Plan Communal de Sauvegarde, vos élus réfléchissent à la mise en place d'un numéro d'astreinte sécurité à disposition des administrés.
Celui évoqué dans la réunion publique du vendredi 12 avril ne répondant pas correctement et de façon pérenne pour une réponse de qualité, une réflexion est en cours et vous sera présentée dans le futur PCS avant cet été.
Ce numéro ne répondra qu'à des demandes d'urgences avérées autres qu'une demande de secours destinée aux Sapeurs-Pompiers (dont les numéros d'urgence restent le 18 ou le 112), forces de Police et Gendarmerie (en composant le 17) ou encore urgence Gaz ou ERDF (numéro sur vos factures).
Toujours dans le cadre de l'élaboration de notre PCS, toutes personnes intéressées pour participer et contribuer à la mise en œuvre de celui-ci selon ses compétences (Docteur, Infirmier - Infirmière, Police, Pompier, traducteur, etc ...) peut se faire connaitre par email auprès de votre élu en charge de la sécurité aux adresses suivantes : prichaud.stmaximin30@gmail.com ou contact@mairiestmaximin.fr